Notre entreprise

Créée en 1973 par Claude WINNE et son épouse Monique, basée à Flers-en-Escrebieux près de Douai, la Menuiserie WINNE est depuis toujours une entreprise artisanale et familiale.

Installée d’abord en nom propre pendant prés de 10 ans, l’entreprise évolue vers un statut de SARL afin de faire face aux investissements liés à la construction des ateliers actuels.

L’activité est tout d’abord axée sur l’agencement de magasins, tout en gardant un lien avec le particulier pour les travaux relevant du « sur mesure ».

C’est en 1995 que Frédéric WINNE, le fils, rejoint l’entreprise familiale, fort d’une expérience de 6 ans dans un grand groupe du BTP, et développant l’activité avec des entreprises générales vers le logement, le tertiaire et le scolaire.

A partir de 2002, l’entreprise WINNE devient Franchisé PORTAS, elle accentue grâce à cela son savoir faire dans la rénovation chez le particulier.

Frédéric WINNE, avec l’appui de son beau-frère Gauthier SENCE, développe cette nouvelle franchise, ainsi que leur présence sur les grandes foires commerciales de la région.